07-14-2006, 02:49 PM
Bah moi justement un jeu que je maitrise en 2 jours et qui ne demande quasi aucun entrainement pour faire les coups, ca ne m'interresse pas ^^.
C'est comme si dans Kof XI tu faisais des tag combos avec les 3 persos en 2 heures d'entrainement ....
Je ne trouve pas ça "normal" de balancer des grosses ultimates QUI CASSENT LA GARDE simplement avec le bouton R2.
Quand tu joues avec quelqu'un qui fait n'importe quoi avec sa manette et qui reussit à te balancer des pires attaques, je trouve ça limite ...
Et Super DBZ est TRES LOIN d'être un jeu de "pro gamer". Regarde des videos de JAP sur KOF XI et Guilty Gear, tu vas voir ce que c'est que des fous du stick.
Ce Super DBZ je le trouve justement entre le trop facile et le trop dur. Pour moi c'est un jeu qui vise un public assez jeune avec des commandes plutot basiques.
Et tes problèmes pour sortir les ultimates, je comprend pas trop, tu prends Gohan par exemple, tu lui mets la fonction pour faire des "cancels", comme ça, tu place ton ultimates pendant une attaques.
Et si le persos que tu utilises n'a pas la fonction "cancel" dans son arbre de skills, tu la transfert depuis Gohan sur ton personnage ...
Et pour la position des boutons, il faut penser qu'a la base c'est un stick qu'il faut utiliser.
Par contre le fait que tous les persos n'aient pas de dragon finish, c'est du foutage de gueule ....
Et les Kamehameha sont vraiment pas beaux
En fait le bonheur ce serait un Budokai avec ce type de gameplay
C'est comme si dans Kof XI tu faisais des tag combos avec les 3 persos en 2 heures d'entrainement ....
Je ne trouve pas ça "normal" de balancer des grosses ultimates QUI CASSENT LA GARDE simplement avec le bouton R2.
Quand tu joues avec quelqu'un qui fait n'importe quoi avec sa manette et qui reussit à te balancer des pires attaques, je trouve ça limite ...
Et Super DBZ est TRES LOIN d'être un jeu de "pro gamer". Regarde des videos de JAP sur KOF XI et Guilty Gear, tu vas voir ce que c'est que des fous du stick.
Ce Super DBZ je le trouve justement entre le trop facile et le trop dur. Pour moi c'est un jeu qui vise un public assez jeune avec des commandes plutot basiques.
Et tes problèmes pour sortir les ultimates, je comprend pas trop, tu prends Gohan par exemple, tu lui mets la fonction pour faire des "cancels", comme ça, tu place ton ultimates pendant une attaques.
Et si le persos que tu utilises n'a pas la fonction "cancel" dans son arbre de skills, tu la transfert depuis Gohan sur ton personnage ...
Et pour la position des boutons, il faut penser qu'a la base c'est un stick qu'il faut utiliser.
Par contre le fait que tous les persos n'aient pas de dragon finish, c'est du foutage de gueule ....
Et les Kamehameha sont vraiment pas beaux
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En fait le bonheur ce serait un Budokai avec ce type de gameplay
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