07-14-2006, 03:47 PM
Genki a écrit :Comme quoi Micka nous n'avons pas la même perception du jeuEt je ne doute pas qu'il en existe des bien plus durs, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai peut-être joué une fois max à des KOF mdr.
Pour moi un jeu sert à prendre du plaisir sans se casser la tête sur la manière de jouer (je ne parle pas bien sur des jeux à énigmes, ou là j'adore, même s'est pas même prise de tête)
Ensuite quand tu parles des ultimates du Super DBZ, je suis d'accord qu'à l'origine c'était prévu pour un joystick, mais là on joue sur PS2, combien de %age de personnage possédant une PS2 ont un joystick ? Ils auraient dû changer les touches pour la PS2 (d'ailleurs c peut-être ce que je devrais faire dans la config lol, un jour peut-être si j'en ai le courage).
Pour moi aussi un jeu c'est quelque chose qui donne du plaisir ! ^^ Je ne joue jamais pour le score ou pour la compet', je n'aime pas ça.
Pourtant, un jeu difficile d'accès n'est pas forcement un jeu non plaisant.
Sur Budokai, j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir toutes les attaques, mais je n'ai jamais pris du plaisir à y jouer. Car le gameplay n'est pas assez riche et qu'il n'y a presque rien à decouvrir, donc on lache super vite.
Et pour les ultimates, te tracasse pas à vouloir changer les boutons, et pas la peine d'avoir un stick non plus. Comme je le disais, il faut utiliser les CANCEL.