07-19-2006, 07:32 PM
Genki a écrit :Bah je sais pas si je suis le seul à avoir cet avis, mais c'est laid comme jeu O_o
Y'a aucune technique, c'est simplement du bourrinage sur le bouton carré, une ou deux variantes en appuyant sur avant, bas ou haut et c'est tout...
Le jeu est hyper fouillon, dès qu'on passe à 3 ou plus sur l'écran on ne s'y retrouve plus et le "story mode" n'a aucun intérêt vu que c'est quelque combats enchainés avec en plus rien à la fin sauf une cinématique assez marrante je l'avoue (j'en dis pas plus)...
Franchement je comprends pas l'intérêt qu'on puisse trouver à ce jeu, autant Jump Super Star étant marrant car les persos étaient déjà en grand nombre et possédaient leurs propres techniques et de plus on s'y retrouvait sans problème sur l'écran, autant celui-là j'accroche pas...
On te file un jeu un peu profond, tu gueules "faire les dragon finish c'est impossible 8-( !!!", on te file du tout cuit fun et accessible tu gueules "Y'a aucune technique, c'est simplement du bourrinage sur le bouton carré". T'avais déjà joué a un jeu de combat avant budokai serieux??
![[Image: sign.jpg]](http://img.onatoo.com/loc13/sign.jpg)