Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2 NGC] Battle Staduim D.O.N
Tetsuya:
Citation :mais le meilleur jeux one piece aussi lol

C'était pas dur lol!Un fan de one piece comme moi, aussi indulgent avec les adaptations (j'ai quand meme joué presque uen semaine entiere a saint seiya Icon_surprised) mais n'ayant aucun jeu de la liscence, ça veux tout dire.

Trust:
Citation :Ah bon ! Et Naruto Gekitô Ninja 4 est tres reussi tout de même.

Je trouve aussi, simple sobre et efficace (je parle de naruto, pour ce don, c'est vrai qu'on est habitué a mieux pour les persos de dbz).

[edit, mon avis puisque tout le monde s'y met wink]

Sinon moi je me fiche un peu de l'impression de puissance, c'est quand meme pas vraiment le sujet là entre sakura, nami et freezer, si on se met a respecter une quelconque cohérence c'est mort.
En ce qui concerne le fait qu'il n'y ai pas des tonnes de combos, de toute façon comme je l'ai déjà dit, vous les faites comment vos combos avec 3 types dans le dos lol?Non, c'est un jeu fun qui se joue pas pendant 2h d'affilé en solo, c'est pas le but, mais pour peu qu'on ai au moins 1 pote, ça peux le faire meme contre 2 cpu (en team battle, chacun pour sois).Et puis faut pas exagérer, 4 coups speciaux au sol, deux ou 3 en l'air, c'est pas non plus ce qu'on peux appeler la pénurie.Apres y en a qu'ont envie de ça, et d'autre non.
[Image: sign.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)