Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Playstation 3
Alors la je dois réagir!! J'hallucine mais c'est quoi toutes ces critiques non fondées sur la PS3! entre les rumeurs à 2 balles et la realité ya une nuance!
C'est clair que la console est cher mais ouvrez les yeux vous avez vu tout ce qu'elle propose, on est vraiment tourner vers l'avenir avec et ca a un prix c normal! la PS2 etait tres cher aussi, (peut etre moins mais en meme tps tout etait un peu moins cher qu'aujourd'hui à l'epoque mais ca revenait a peu pres au meme..) tout le monde critiquaient le prix exhorbitant et ca ne l'a pas empechée detre leader, de litteralement ecraser la concurence tout le tps et encore aujourd'hui..
Et au cas ou vous ne le sauriez pas un lecteur blue ray coute la peau du C..!! le premier est annoncer a 1000€ rien que pour le lecteur! alors 600€ pour un lecteur blue ray avec disque dur + la continuité de toutes la gamme de jeux des 2 consoles de salon qui ont le + marché et qui ont eu les meilleurs jeux ces 10 dernieres années (avec accés au online gratos, rétrocompatibilité des jeux PS1 er PS2 etc..)c'est assez justifier (meme si ca reste cher pour le moment, mais ca baissera..) et ce sera peut etre les fans qui acheteront les 1ers (un peu comme les acheteurs de DBOX comme vous dites) mais ne vous inquitez pas que ces derniers sont over nombreux!
Alors ok il y a quelques jeux annuler et alors vous avez vu quel sont ces jeux..c'est peut etre mieux qu'ils ne sortent pas finalement, persos je ne m'en tape completement...
Upgrader sa console tout les 6 mois sur PS3?? c'est deja le cas sur 360, jai un pote qui a acheter le dernier jeux seigneur des anneaux et il fallait deja mettre a jour sur le net..y je ne vois pas en quoi c'est un defaut! alors ne critiquez pas pour rien non +
Ca m'enerve quand meme toutes les personnes qui critiquent une console qui n'est meme pas sorti, alors que ses precedentes ont toutes eté des succés collossal, ayez un peu confiance!! La marque Playstation c'est pas de la merde! vous parlez de la Wii comme le messie, mais depuis la 64 Nintendo foire completement les console de salon, ce qui leurs arrive est normal c'est de leurs faute, aprés on accuse sony de copier etc... je suis dsl mais eux au moins ils font des consoles de qualité, qui durent, et avec une enorme ludoteque de qualité! et pur nintendo ce n'est pas une console depassée techniquement avec son jouet en guise de manette qui resoudra le pb, pour ma part je n'ai plus l'age de jouer comme ca ca doit etre marrant 5 minutes en guise d'accesoires (genre eye toy ou singstar) mais en permanence certainement pas, et si la Wii "perd" son pricipal atout, elle ne pourra + suivre la cadence face a la 360 et PS3. (je ne suis pas antinintendo je fais juste comme vous et defend la PS3 que tout le monde "enterre"...en ne fesant que des constats tout comme vos predictions)
La 360 est une tres bonne console, mais malheureusement passez de jeux jap, et mega gros flop au japon c'est tres handicapant pour eux c'est bien dommage (c'est mon avis ca n'engage que moi)
Pour ma part je ne trouve pas que ca s'annonce mal pour la PS3 bien au contraire!
Enfin bref on verra bien, mais la une tel mauvaise fois je pouvais pas laisser passer, a croire que vous avez oublié que le createur de la PS3 etait aussi celui de la PS1 et PS2 (vous savez les consoles sur lesquels il y a la plus grande majoritée des jeux que vous aimez...)

PS: Genki t'arrive vraiment a gobber cette pur connerie qu'il n'y aurai aucun jeux PS3 a son lancement... Icon_question ca m'etonne de toi!
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 99 visiteur(s)