Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Playstation 3
LaRésistance a écrit :D'un côté, le lecteur Blu Ray, j'en ai un peu rien à f$£@re... Et mis à part Metal Gear Solid 4 qui est, pour moi, la seule exclue intéressante de la PS3, la console me propose pas grand chose (pour le moment j'espère).

Concernant la Nintendo 64, je tiens à préciser que celle-ci a fait des profits. Et la Game Cube est une excellente console. A part le Virtual Boy, je vois pas bien quelle console Nintendo a "foiré"... Et encore, c'était avant la Nintendo 64...

Quant à "l'upgrade" de la Xbox 360, je vois pas bien où tu vois des upgrades... Il y a des mises à jour du dashboard certes mais il ne faut pas acheter de nouvelles pièces pour la console. Ce qui ne sera pas nécessairement le cas si on suit le raisonnement de Kutaragi à propos de la PS3.

Tu sais, il faut vivre avec son temps, ne dis pas que t'en a rien a foutre, si le DVD doit etre remplacer, et bien c cool qu'il le fasse directement a la sortie de la console, ca a un prix c'est clair, mais au moins on a pas a racheter le HDDVD par la suite comme sur 360 (dailleurs le prix d'une 360 + HDDVD = quasiment le prix d'une PS3 juste au passage..)
De plus le blue ray permettra une tres grande capacité de stockage, c'est pas du tout negligeable surtout avec la place que vont demander les graph de la PS3, et surtout, les jeux (bon ok peut etre pas tous on verra mais du moins les gros hits) pourront enfin sortir mondialement avec chaque version propre a tous les pays, on aura enfin + a attendre 10 ans avant qu'un FF sorte chez nous! alors si tu t'en tape toujours du blue ray et de ce qu'il permet c'est que vraiment tu le fait exprés la...

Pour ce qui est de Nintendo, je parle qu'ils ont completement foiré face a Sony, ok la 64 sest peut etre vendues, mais face à la Playstation c'est quand meme miserable, quant à la gamecube face a la PS2 j'en parle meme pas. Et en disant ca je ne dis pas que ces consoles sont pourries (dailleurs je les ai) mais je dis que meme si elles sont de qualité, les playstation le sont encore plus car il y a bcp + de jeux pour lesquel jai craqué (et vous aussi j'en suis certain) ce qui fait la consoles ce sont les jeux...
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 21 visiteur(s)