Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Playstation 3
la PS2 n'est peut etre pas forcement mieux que la gamecube, c'est juste que pour ma part (et bcp dautres je pense)il y a eu bcp + de jeux qui nous plaisait sur la console de Sony, cest normal quand on voit le nombre hallucinant de jeux que propose la PS2 par rapport a la GC.
C'est vrai que pour moi aussi le dvd me conviens tres bien mais bon comme sony vise le long terme ils ont directement implanté le blue ray, peut etre un peu tot c'est vrai, mais au moins on aura pas besoin de le racheter + tard meme si ca a son prix maitenant.

Pour le HDDVD de la 360 je ne l'ai citer que pour comparé la 360 a la PS3 en les mettant a niveau egal(je parle juste du blue ray et HDDVD) et pour vous faire constater que les prix serai sensiblement les memes pour ces 2 consoles doté de leurs nouvelle forme de lecteur (au derniere nouvelle cetait environ 150€ le HDDVD ) donc les critiques de prix nont pas vraiment lieu detre sur ce sujet.

De toute maniere on ferai mieux dattendre que les 3 consoles soient sorties avant de predir l'avenir, mais perso, je suis quand meme sur que la PS3 sera un succés quoi qu'on en dise
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 75 visiteur(s)