Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Captain Tsubasa
Bordel par tout les dieux de ****** !

J'avais pas vu !!

Le jeu auquel j'ai eu le plus de plaisir toute ma vie va avoir une adaption PS2 :shock:

Les tsuby sur snes etaient genial ( le 3 ) !
J'ai passer le plus grand moment videoludique de ma chienne de vie un apres midi avec un ami sur un emulateur snes et devant ce jeu Icon_cry

Match incroyable opposant l'equipe de Tsubasa et de Wakabayashi contre Wakashimazu , Schneider et Hyuga Icon_biggrin

Fin du match et toujours 0-0 ( me demander pas comment ca sa fait j'ai toujours pas compris Icon_lol ) , Tsubasa s'approche du but de Wakashimazu et declanche son tir le plus puissant , waka est battu mais la balle part sur le poteau , c'est pas un probleme , retourné de tsuby qui part en plein milieu du but , wakashimazu ( moi ) sort l'arret du poteau Icon_lol malheureusement il rate la balle de peu MAIS dans un elan de foli et d'un reflexe incroyable , il sort sa parade Karate qui aneanti les espoirs du pauvre tsubasa Icon_evil

Contre de Hyuga qui explose Wakabayashi , victoire 1-0 et une jouissance jamais atteint dans un jeuxvideo pour ma part !

J'attend a mort ce jeu cool

P.S : un mode plutijoueur serait quand meme indispensable quand on voit le gachis de la version GameCube :P.S 2 : Le jeu est en stock a partir du 19 Octobre suR PlayAsia Icon_wink
[Image: zakk3pw.gif] [Image: copiedesexmachinegunsbannh5ry.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)