Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z budokai 3 - Ou en êtes-vous ?
Pour répondre à ce qui se disait un peu plus haut en ce qui concerne les attaques des personnages, je voudrais parler de Tenshinhan. Dans Budokai 2 sont attaque spéciale était l'attaque "volleyball". Elle a été remplacée par l'attaque "Neo Kikoho" qui est une excellente attaque. Mais, pourquoi avoir supprimé l'attaque "volleyball" ? Tenshinhan n'a donc que trois attaques, ce qui par rapport à d'autres personnages est un peu minable. Je ne comprends vraiment pas ce choix, ils auraient très bien pu garder les deux.

Autrement je suis à plus de 60% dans le jeu et j'ai acheté la carte "à nous la puissance !!!!" (celle qui fait augmenter l'expérience de 100%). Le problème est que je ne vois pas vraiment la différence quand je l'équipe à un de mes personnages et que je l'utilise dans le mode conçu spécialement pour faire augmenter vos personnages de niveau. Est-ce que ça fait le même effet à d'autres ?

Autrement, j'ai trouvé plein de capsules rares dans la boutique (Gogeta 4, Gogeta, Goku 4...), c'est pratique car ça évite de refaire pleins de fois le mode histoire.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)