Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un nouveau chapitre de Saint Seiya en manga signé Kurumada ?
Sheron974 a écrit :D'apres un souvenir d'un post d'Heiji-sama sur narutofan, il expliquait un peu pourquoi il arrivait qu'ont ai les scans une semaine avant la date indiquée.

En fait le 36-37 sors effectivement le 10, mais ceux qui y sont abonnés le recoivent une semaine à l'avance, d'ou le fait qu'on ai déja le scan de la couverture, et surement bientot le scan du chapitre de saint seiya shinwa.

Cette semaine sors le numéro 35 que les abonnés ont déja recu là semaine derniere.

C'etait comme ca pour le shonen jump donc je pense que pour le shonen champion ca change pas des masses.

D'accord, je vois... Mais ça change rien, faut que je les appelle pour réserver vu que je ne monte à Paris que la semaine prochaine.

Allez, premières réactions de Nao:

Nao a écrit :Oui oui...

Bon, je suis en train de lire un peu les réactions... (Le mag est en vente depuis 16h cet après-midi au Japon apparemment... Soit ce matin en France....)

Il semblerait qu'on apprenne que Dôko et Shion étaient Chevaliers de Bronze, avant. Tiens, c'est nouveau ça...

Pour les Japonisants :

青銅が黄金になることってあるの? (Que je traduirais vaguement par, "C'est moi ou les Bronze peuvent devenir des Gold ?")

あの2人の青銅の星座ってなんだったんだろう。 ("Je me demande ce qu'étaient les constellations de ces deux-là quand ils étaient de Bronze...")

Puis :

童虎は龍か、オリオン座(中国星座では白虎)かなあ ("Pour Dôko, je dirais chevalier du Dragon, ou peut-être d'Orion : dans l'astronomie chinoise, c'est la constellation du tigre blanc")

Quelqu'un d'autre commente : "Cool ! J'ai bien aimé cette lecture..."

Un autre : "Ben, la constellation n'est pas définie à la naissance ? Je ne suis pas sûr qu'on puisse en changer comme ça..."

Encore un autre : "Dès qu'il a eu son armure d'or, j'imagine que Dôko s'est précipité comme un fou en solitaire vers l'Elysion..."

Ca s'arrête là pour le moment... Là après je serai occupé, j'essaierai de repasser en fin de soirée pour vous dire s'il y a d'autres choses qui ont été ajoutées. Ca manque de précisions, tout ça... Faits ou assertions ?

8 pages, des Bronze pouvant changer de grade pour devenir Or...

Kurumada est en train de flinguer les bases de Saint Seiya, c'est génial Icon_rolleyes
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)