08-13-2006, 03:45 PM
Toranku a écrit :Ben en même temps je vois pas ce qu'il y a de choquant dans ses propos... Le gar il a pas dit qu'il achetera jamais la console, juste qu'il va attendre avant de la prendre, comme beaucoup de monde, et comme a chaque console...
Si il préfère acheter une xboite, c'est qu'il y a des jeux qui lui plaisent sur la console. Perso y'a vraiment que dalle qui vaut le coup POUR MOI sur cette console... Mais si on me propose de travailler pour un magasine Microsoft, je vois pas pourquoi je dirai non.
Sur Game One, pendant un reportage sur l'E3 consacré à la 360, un gar qui travaillait soit pour un site ou un magasine XBox 360 (me souvient plus exactement) a carrément dit à l'antenne qu'il larguait son PC pour prendre un MAC... La Terre tourne toujours.
.
Oui d'ailleurs, on se demande pourquoi ya encore des magazines consacrés à une seule console... Pourquoi ne pas commencer à mettre des tests DS dans des magazines consacrés à la PSP? Rien de choquant là dedans non? Nintendo Magazine prépare d'ailleurs un énorme dossier consacré à la Playstation 3.
Et entre un PC et une Xbox, il y a des différences. Ce n'est par parce que Windows et la Xbox viennent de la même compagnie qu'il faut les associer. Sache que dans la presse, la majorité des revues travaillent sur MAC, c'est simplement le support le plus efficace pour travailler dans la presse. Et si tu veux parler de la comparaison PC-MAC, il faudrait que les gens réalisent que Vista pompe un grand nombre d'applications de MAC OS X.
Il faut savoir faire la part des choses, ce que les défenseurs acharnés de Sony n'arrivent visiblement pas à faire.
![[Image: TenshinSign.jpg]](http://i302.photobucket.com/albums/nn97/Romaaain/TenshinSign.jpg)
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...