08-13-2006, 05:00 PM
LaRésistance a écrit :Oui d'ailleurs, on se demande pourquoi ya encore des magazines consacrés à une seule console... Pourquoi ne pas commencer à mettre des tests DS dans des magazines consacrés à la PSP? Rien de choquant là dedans non? Nintendo Magazine prépare d'ailleurs un énorme dossier consacré à la Playstation 3.
Ben ça fait un moment maintenant que les mag consacrés à une seule console existent. J'dois encore avoir un vieux "Nintendo Magazine" qui traine mdr!
LaRésistance a écrit :Et entre un PC et une Xbox, il y a des différences. Ce n'est par parce que Windows et la Xbox viennent de la même compagnie qu'il faut les associer. Sache que dans la presse, la majorité des revues travaillent sur MAC, c'est simplement le support le plus efficace pour travailler dans la presse. Et si tu veux parler de la comparaison PC-MAC, il faudrait que les gens réalisent que Vista pompe un grand nombre d'applications de MAC OS X.
Il faut savoir faire la part des choses, ce que les défenseurs acharnés de Sony n'arrivent visiblement pas à faire.
J'ai pris cet exemple parce qu'on parle de Microsoft, mais ça importe peu, j'aurai très bien pu dire "on a retrouvé un désodorisant Airwick chez un employé d'une usine Brise"