Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSP] Dragon Ball Z: Shin Budokai
En fait j'ai la version française de finie à 100% de Budokai 1, pour la jap il me manque les percées de tous les persos sauf 2 mais c'est tellement lourd et extrêmement long d'obtenir les 7 DB pour invoquer Shenron que je n'ai pas envie de tout me retaper une seconde fois...

Sinon j'avais vu que les problèmes d'incompatibilité de sauvegardes entre les différentes versions du même jeu n'était qu'un problème de nom de sauvegarde, alors il faudrait que je vois si ma save fr est compatible avec ma version jap en la renommant, faut que je me penche sur le problème...

Sinon Kogami ta save jap m'intéresse si je n'arrive pas à rendre compatible ma save fr avec mon jeu jap :p

Pour la transférer, j'ai logiquement une idée qu'il faut que je teste pour transférer une sauvegarde depuis une MC sur une clé USB, je pense tester ce soir et éventuellement mettre en ligne mes saves 100% de DBZ 2/3/Sparking tous versions japs ainsi que ma save FR de DBZ Budokai 1. Je vous tient au courant, surtout toi Kogami wink

Je recherche aussi une save 100% de Super DBZ (le jeu ou j'ai vraiment pas du tout envie de me casser la tête, mais je veux voir les utlimates et Gokû en Yardrat :p)

Enfin, je testerais aussi si je peux la save à 100% de Shin Budokai jap.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)