08-27-2006, 08:14 PM
LaRésistance a écrit :Toranku a écrit :Ben une annonce qui fait bien plaisir aussi c'est la confirmation de la sortie de PES6 sur Playstation 3!!!!! Le jeu est bel et bien en développement et sortira vraisemblablement entre Janvier et Avril 2007! Alors que Microsoft se fesait une immense joie de dire que PES6 version next-gen serait une exclue XBox360, le couperet vient de tomber.
L'exclue pour la Xboite360 n'est en fait que pour cette année... donc 2 mois minimum d'exclue... lol.
Entre GTA4 et PES6, on dirait que ça part en couille niveau exclue chez Microsoft.
Chacun de tes posts me fait rire, bravo. "ca part en couille niveau exclue chez Microsoft" franchement![]()
Sinon la grosse annonce du TGS sera peut-être qu'il sera possible de jouer à Ridge Racer premier du nom sur PS3 non ?
En ce qui concerne PES 18 (dont en passant je n'ai strictement rien à faire), il était évident qu'il ne serait pas une exclue totale sur 360. Les jeux de soccer sont trop vendeurs pour ne sortir que sur une seule console, c'est évident. En tout cas, on voit bien que les fanboys de Sony sont contents ("pan Bilou et ta Xboîte [c'est vrai que c'est trop difficile d'écrire "box"]"). Ca les rassure car ils commençaient à avoir du mal à justifier l'achat d'une PS3.
T'inquiètes, moi aussi je rigole bien avec tes post

C'est marrant parce que dès que tu post dans ce topic c'est pour rabaisser la PS3, genre ça m'avait bien fais rigoler quand on avait découvert que l'interface de celle-ci serait du même genre que la PSP, t'as dis un truc du genre: " Ouah une PSP sur grand écran..." avec l'ironie qui va bien avec venant de toi... Tu peux me dire ce que t'aimes pas dans l'interface de la PSP??? Ou bien quand on a su que Bihazard 5 n'allait peut-être pas sortir au Japon sur Xbox360, tout ce que tu trouves à dire c'est " Ah... Le protectorat..."

Pour Ridge Racer 1 jouable sur PS3 si tu veux savoir c'est quasiment sûr que ce soit possible, mais ça on le sait tous déjà, donc l'annonce ça ne sera pas ça... Ne soit pas déçu.
Ah oui c'est toi aussi qui aimes bien ce mot "fanboys", c'est clair c'est à la mode hein?

Et je te rassure aussi, pour moi l'achat d'une PS3 était justifié bien avant de savoir pour PES6, même bien avant l'E3 de cette année! Je ne l'achèterai pas pour faire collection MOI, j'aurai bien à faire avec MGS4, Devil May Cry 4, GT HD & GT5, PES (6, 7, 8,... 1

Pour ce qui est d'un FF sur Xbox ça ne serait certainement pas un épisode majeur... donc bof bof (comme FF Versus XIII sur PS3 par exemple, suaf que le FFXIII lui sortira bien sur PS3 c'est l'essentiel)
Et oui ça m'a bien fait rigoler aussi le coup de l'exclu de PES6.