Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Budokai 3
bonjour à tous, je viens de lire ce forum et je suis content de savoir la sortie certaine de dbz budokai 3, mais je ne fie pas au site, vu qu'il nous a trompé 2 fois, alors voila, j'ai écrit à atari il y a une paire de jour et ils m'ont répondu que la sortie était prévue le 1 decembre 2004... étant déçu, j'avais préparé la corde pour me pendre, mais voila, ooh surprise, je rentre de l'école, ce mardi 23/11/2004 et je lis, sur ma boite hotmail, copaincool@msn.com, à 16H47 que j'ai reçu un mail d'atari... je vous laisse maginer mon inquiétude , je m'imaginnais déjà le jeu repoussé en 2005... mais voila, je ne veux pas vous faire attendre plus longtemps, bien que j'ai déjà été long, alors, voila le mail reçu :

Bonjour,

Vous aviez pris la peine de nous contacter afin de savoir la date exacte de sortie de DBZ Budokai 3.
Nous vous avons repondu la semaine derniere que celle ci etait prevue normalement pour le 1er decembre et que nous vous tiendrions informés.

BONNE NOUVELLE !
Avec l'arrivée dans nos stocks des produits un peu plus tot que prevu, nous sommes en mesure de sortir le jeu CE vendredi 26 Novembre !

A vos manettes et Bon jeu !

ATARI

voila, la preuve en regle de trois, ( comme ça, on affirme et on s'assure de la véracité de la chose) merci
à bientôt
[Image: setsunafseieiqn8.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)