08-28-2006, 09:00 AM
mikl_ymx a écrit :ba le mieu serai de defendre ses convictions sans se sentir agressé, par exemple LaRésistence est pas forcement pro xbox, ou contre ps3, de ce que j ai compris c est qu il es contre le fait de dire amen a tout ( esprit journalistique^^ ) et qu il aime pas mal les etats unis aussi ( jeu de soccer ^^ lol on dis football!![]()
)
moi j ai tendance a pas aime la xbox non plus c ni de l antiamericain, ni de la betise, mais j ai pas aime les manettes de la 1, je l ai pas trouvé belle, ni le logo joli, et puis ca me soul que les consoles derivent vers des pc ( meme si maintenant la mode est a ca )
bref je dirai vive nintendo ( ca reste une vrai console ) et sony ( j ai bocoup d espoirs encore pour la ps3 ^^ ), en simple suporter, et sans offencer personne, j ai juste peser le pour et le contre et ecouter mes envies sans me prendre la tete ^^
Pour le "soccer", je l'ai fait exprès

Concernant la XBox, il est difficile de baser sa réflexion sur la 360 en pensant simplement à la première XBox. Le design n'a rien à voir, pareil pour la manette (je n'aimais pas la grosse manette non plus, par contre je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec le modèle réduit), pareil également pour l'interface.
De là à dire que la XBox est une console-PC, il y a de la marge. Je vois très bien comment on peut en arriver à cette conclusion mais si on regarde de plus près, on voit bien qu'il n'y a pas que des FPS et des jeux tirés de l'univers PC. Je n'ai que Condemned qui se joue façon FPS et encore, il s'agit plus d'un survival horror qu'autre chose.
Je pense que la 360 mérite qu'on lui donne sa chance. Je connais trois personnes qui ont complètment changé d'avis à son sujet parce qu'elles ont justement pris le temps de l'essayer correctement. Une démo dans un magasin ne suffit pas.
![[Image: TenshinSign.jpg]](http://i302.photobucket.com/albums/nn97/Romaaain/TenshinSign.jpg)
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...