08-28-2006, 09:12 AM
mikl_ymx a écrit :ba c cool mais si tu es surpris par une console c'est parceque tu t es laisse a l essayer sans ecouter l avis des gens, alors ne fait pas une croix sur la ps3 paceke trop de gens l enscencent (che pa commen ca s ecrit ) moi j aime bien les avis bien neutres, et juska maintenant quand tu postais c etas tjs bien neutre, mais ca ressemble trop a de l acharnement la ^^
Je voudrais juste préciser que je n'ai absolument rien contre la PS3, j'ai même hate de voir ce qu'elle nous réserve réellement. La seule chose que je n'apprécie pas depuis quelques mois, c'est le comportement de Sony. Il y a peut-être également un peu de frustration de ne probablement pas pouvoir l'acheter à sa sortie.
J'ai adoré la PSX et la N64 (en multijoueurs, rien de mieux que la N64), un peu moins la Saturn. Et en toute franchise, si on compare mon temps de jeu sur les trois consoles de la génération actuelle, ça aurait donné (par ordre décroissant): PS2, Game Cube, X Box. La Dreamcast, ne peut pas être comparée à aucune des deux générations car elle est tombée en plein milieu. Mais une chose est certaine, j'ai adoré cette console, et j'y joue encore de temps à autre (en ce moment, je me refais Shenmue 1).
Maintenant, j'ai donné sa chance à la XBox 360, et je ne regrette pas. Je la donnerai aussi à la Playstation 3, à elle de me convaincre.
![[Image: TenshinSign.jpg]](http://i302.photobucket.com/albums/nn97/Romaaain/TenshinSign.jpg)
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...