Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Playstation 3
Kuuybi a écrit :Dis moi La Résistance, tu comptes l'avoir la PS3 où non ? Moi, je me dis que tu es de ceux qui achètent toutes les consoles, donc pas de choix à faire. Car si tu as acheté la X36 au lieu de la PS3, je trouverais cela bizarre surtout pour quelqu'un qui aime les jeux vidéos de mangas.

Oui je compte m'acheter la PS3. Maintenant, je ne sais pas quand je pourrai effectuer cet achat. Je suis étudiant/stagiaire et ce n'est pas mon "salaire" qui va me permettre de me l'acheter tout de suite Icon_lol.

Autrement, je dois dire que je ne base pas mes achats de consoles autour de la disponibilité des jeux tirés de mangas. Et de toute façon, il me semble qu'un Naruto est prévu sur 360. C'est peu je sais, mais c'est déjà ça.

Sinon il est vrai que quand on y repense, la sortie de la PS2 n'était pas folichonne niveau "killer aps" (hum... Fantavision). Les acheteurs du début seront, outre les hardcore gamers, ceux qui veulent avoir les derniers produits technologiques.

Par contre, si ma mémoire est bonne, la PS2 n'avait pas connu tant d'annulations avant sa sortie. La "guerre" des consoles qui s'annonce sera je pense bien différente de celles qu'on aura connu précédemment.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)