08-29-2006, 12:00 PM

LaRésistance a écrit :La "guerre" des consoles qui s'annonce sera je pense bien différente de celles qu'on aura connu précédemment.
Je pense aussi avec un Nintendo habile qui réussi à s'écarter d'une concurrence directe en faisant de "l'original-cheap". Ca fait déjà un changement majeur.
mikl_ymx a écrit :pour la xbox 360 ce qui me rebute c'est peut etre aussi que je me suis definitivement separé de ma copine avec lauqelle j etais depuis 5 ans alors qu elle etait hotesse pour le lancement de la 360 en france
Oui, difficile de pas faire à chaque fois le rapprochement...

Mirai no Trunks a écrit :Je suis parfaitement d'accord avec toi Solidsammy, je crois que je n'aurai pas mieux resumé, les playstation c'est un standart, on est obligé de l'avoir si on veux vraiment profité de toute la diversité des jeux et des meilleurs licences, la question ne se pose meme pas et le prix ne l'empechera pas de marcher car il est justifier vu la technologie qu'elle apporte.(noubliez pas que sony vise le long terme)
Merci

MoMo_SenPaÏ a écrit :On apprend donc sur The Inquirer que le processeur graphique de la PS3 a été revu à la baisse et ce n'est plus un coeur à 550MHz et une mémoire à 700MHz comme prévu initialement mais désormais un coeur de 500MHz et une mémoire à 650MHz, soit 10% quand même.
Avec un CELL qui ne cesse de perdre un peu de puissance et un processeur graphique qui suit le même chemin, on commence à s'inquiéter. Mais ne vous inquiétez pas, il y aura toujours une pénurie pour cette fin d'année, forcée ou non.
Voilà donc pourquoi la production n'a pas commencé. La console n'est pas encore figée. Si le prix pouvait être flottant lui aussi...

Kuuybi a écrit :la guerre des consoles est imprévisibleParfaitement d'accord. Tant que la ps3 ne sera aps sortie, difficile de prévoir quoi que ce soit. par contre, dans 1 an, on y verra déjà beaucoup plus clair. Si la X360 monte à fond dans les charts nippons (on sait jamais!), si la PS3 décolle à fond...bref, wait and see...