09-03-2006, 10:24 AM
Pourriez vous m'aidez à listez les transformations de Super Sayian à SS4 ? Pour moi après c'est
SS
USS (gros muscles)
SS2 (éclair et coiffure différente)
SS3 (cheveux longs + éclairs)
SS4 (cheveux noirs + moumoute sur la peau lol)
Voilà apportez des rectifications à cela si vous trouvez que c'est faux, et si possible avec un site comme source fiable. En fait, un pote dit que après la salle du temps, végéta trunks goku gohan sont en SS2 car ils disent qu'ils ont dépassé le stade de SS. Et il dit que les eclairs c est juste un effet de style et moi j'étais pas daccord donc voilà ma liste au dessus,apportez des précisions ou rectifier la si possible pour savoir si c'est lui ou moi qui se trompe HELP ME
PS: si vous savez les noms des transfos en jap c'est bien aussi. Merci
SS
USS (gros muscles)
SS2 (éclair et coiffure différente)
SS3 (cheveux longs + éclairs)
SS4 (cheveux noirs + moumoute sur la peau lol)
Voilà apportez des rectifications à cela si vous trouvez que c'est faux, et si possible avec un site comme source fiable. En fait, un pote dit que après la salle du temps, végéta trunks goku gohan sont en SS2 car ils disent qu'ils ont dépassé le stade de SS. Et il dit que les eclairs c est juste un effet de style et moi j'étais pas daccord donc voilà ma liste au dessus,apportez des précisions ou rectifier la si possible pour savoir si c'est lui ou moi qui se trompe HELP ME

" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "
Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Shigeru Miyamoto, Creator of Mario