11-24-2004, 05:57 PM
Des éléments sembleraient prouver que des éléments de Budokai 3 ont été enlevés pour sortir le jeu à temps. Par exemple, un scénario pour Chibi Goku était prévu dans le Dragon Universe mais il a été supprimé. Dans ce dernier, le jeune Goku se serait retrouvé dans le futur et aurait croisé Bulma, Chi Chi et Vegeta.
Le webmaster d'un très bon site américain a trouvé les sons correspondants en cherchant dans le disque de Budokai 3 et ils sont disponibles au téléchargement sur son site (c'est véridique, je les ai téléchargés).
Savez-vous si d'autres choses ont été supprimées de Budokai 3 ? Je pense que tout cela a été fait dans le but de sortir le jeu à temps pour les fêtes de Noël, je trouve ça assez dommage.
Le webmaster d'un très bon site américain a trouvé les sons correspondants en cherchant dans le disque de Budokai 3 et ils sont disponibles au téléchargement sur son site (c'est véridique, je les ai téléchargés).
Savez-vous si d'autres choses ont été supprimées de Budokai 3 ? Je pense que tout cela a été fait dans le but de sortir le jeu à temps pour les fêtes de Noël, je trouve ça assez dommage.
![[Image: TenshinSign.jpg]](http://i302.photobucket.com/albums/nn97/Romaaain/TenshinSign.jpg)
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...