Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Playstation 3
Alors là, la connerie de Sony me fait vraiment PETER DE RIRE.

S'agit-il d'un réel problème de dernière minute où d'une gigantesque mascarade pré-organisée ? Aucun doute pour ma part...

Non mais franchement, Sony me donne de plus en plus envie de gerber.

Ce qui est sûr, c'est que dans un premier temps, je n'achèterai la PS3 ni en Jap, ni en Ricain, ni même en Euro. J'attendrai une baisse significative de prix, ainsi que la sortie de MGS4 et RE5.

D'ici là, je tâterai un peu de la Wii. Dire que j'arrivais pas à me décider sur quelle console jeter mon dévolu (bien que la PS3 ait une légère avance sur la Wii). Et bien, merci Sony pour ce coup de pouce.

Pour terminer, il serait grand temps que ce "leader" comprennent que "jamais rien ne changera" et que malgré leurs promesses (que j'avais pris soin de ne pas prendre pour argent comptant, heureusement), l'Europe sera toujours à la ramasse.

Après il y a toujours l'excuse comme quoi "vous aurez le modèles les moins buggués". Non mais franchement les gars, sortir une console aussi chère blindée de bug, je trouve ça écoeurant. J'ai déjà mal rien rien qu'en pensant aux Jap & Ricains Icon_rolleyes
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)