Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Parlons Religions
Chenzen a écrit :
mikl_ymx a écrit :
Chenzen a écrit :
Hatake a écrit :Oui et il faut surtout blamer les esprits hauts qui manipulent les jeunes kamikazes perdus (dans leurs têtes je veux dire). C'est pervers comme manipulation..

Que les kamikazes souffrent autant que les "esprits haut" comme tu dis. Faut pas commencer à faire des kamikazes des petites victimes aux pauvres cerveaux lavés. Ils savent très qu'ils vont tuer des INNOCENTS. Ce sont des adultes quand même..

oui mais ils n ont pas les meme conditions que nous ce sont tres souvents des gens perdus qui font confiance aveuglement a des gens tres puissant qui leurs ont tjs assure qu il y avais un paradis pour les martyrs et un paradis pour leurs victimes

Je crois pas moi..
C'est plûtot des gens qui ont une haine contre un peuple. Et qui sont pret à tout pour arriver à leurs fins..après vient la "récompense", mais le font-ils juste pour cette récompense ? J'ai pas l'impression..

Jamais je n'aurais de pitié pour ce type de personne.

ne juges pas c'est comme ca que les mecs inteligents engrennent les esprits faible, pas de pitier, c'est le principe des kamikazes, on ne peu pas vraiment combatre le "mal par le mal" moi c'est pareilje trouve ca affreu, mais je sais pas coment dire, j ai de la peine pour eux qui ne sont que des instruments, meme si ils sont conscient, ils sont eleve ds le respect d une regle, et quelqun qui se dit representant de cette regle, leur dicte des ordres, si ils refusent c la mort et l enfer, si ils acceptent c la mort et le paradis, je t assures que eux croient vraiment en un enfer, et pour eux la vie sur terre n es qu une epreuve, pour des gens non croyant ils sont vraiment dans l erreur mais pour eux c es pas si simple
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)