Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Budokai 3
bon! premières impressions !

:shock:

que ça change

j'ai pas eu beaucoup de temps pour y jouer en fait, le magasin s'est vu tardivement livré!!! et après j'ai du aller avec ma copine!

j'enlève ma mémory card (j'voulais voir ce que ça donnais sans les bonus) - au passage je précise que c'est vraiment galère car à chaque étape après on arrête pas de te redemmander si tu veux continuer sans sauvegarder - j'évite le monde du dragon (j'voulais me garder la surprise pour plus tard)! je vais dans l'entraînement et je tape quelques petits coup avec goku vêtements déchirés sur krillin, assez surpris de voir qu'en config de base goku n'a qu'un simple kaioken un kameha et le "petit" genkidama!

je passe par les options pour reconfigurer ma manette (j'inverse le coup de pied et la garde sur tous les budokai) et je rconfigure aussi les boutons de tranche (à ce propos comment on fait la provocation maintenant, vu que les 4 touches en même temps ça lance l'hyper-mode?).

ensuite je le lance dans le vrai entraînement, voulant bien voir comment marche le système de téléportation, mais bon là aussi je me vois surpris! après plusieurs scéances quasi inutiles (particulièrement une ne servant qu'à se transformer) je me rend compte que les trucs basiques et inutiles on nous l'explique bien à fond, et que ce qui est vraiment important et nouveau c'est vraiment expliqué à la va vite! en plus de ça les dialogue sont quelques peu étranges voire incohérents par moment!!!

quelquepeu désappointé je quitte ce mode avant la fin et me lance dans un championnat (mode novice) (non toujours pas de monde du dragon Icon_biggrin ). le premier round passe nickel, mais dès le 2e je me fait latter! je ne m'attendais absolument pas à une telle utilisation de la téléportation! je n'ai pas fait gaffe au niveau de difficulté, mais de toute façon c'est celui de base car je n'y avait pas retouché! ça va super vite et la façon de jouer change radicalement!

j'en retente un ensuite et je vois que je commence à m'accoutûmer, mais c'est encore un peu chaud! pour preuve je n'ai pas réussi encore cette fois à aller jusqu'à la fin!

enfin je me lance dans le monde du dragon! 30sec pour comprendre les touches à m'habituer au système de vol peu conventionnel et je m'en vais visiter tout ça vite fait! je m'arrête par-c par-là, 2 fois sur 3 pour avoir une discution sans grand intérêt, par endroit sur la carte je trouve les fameux "???" et je vois un truc briller en bas, mais j'ai beau concntrer mon ki ou essayer de descendre ou d'appuyer sur toutes les touches il ne se passe rien! (une explication??) enfin j'ai fini par aller affronter 2 ou 3 fois les saibamen (on peut le faire indéfiniment?) puis radditz! fort heureusement et étrangement la difficulté dans ce mode semble bien plus graduée et je n'ai eu aucun mal à venir à bout de tous mes adversaires.

bon je vais m'y relancer un peu maintenant, cette fois-ci avec ma memory card ^^
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 21 visiteur(s)