Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Playstation 3
Mirai no Trunks a écrit :
LaRésistance a écrit :La baisse du prix de vente n'est annoncée que pour le Japon. Je trouve d'ailleurs ça curieux. Le Japon est peut-être le marché le plus fidèle à Sony. La firme a donc vraiment du avoir peur pour annoncer une baisse de prix avant même la sortie de la console.

Faut toujours que tu soit negatif envers la PS3 toi c'est incroyable!
C'est une super bonne nouvelle et c'est pour le japon POUR LE MOMENT puisqu'elle sort bientot la bas! En plus ils incluent aussi le port HDMI!
Avec le retard qu'elle a prit en Europe je pesne qu'on peut esperer nous aussi avoir cette baisse de prix, enfin moi de toute facon je men tape c'est la version 60Go qu'il me faut!

Je suis pas négatif, je suis surpris. Je t'ai jamais repris sur le fait que tu sois tout le temps positif à propos de la PS3 (même quand il n'y a pas de raison de l'être) à ce que je sache. Que le prix soit baissé au Japon, je t'avouerais que je m'en tape un peu.

J'aurais simplement trouvé plus logique qu'ils baissent le prix aux USA, où la 360 a une avance considérable. Et pourquoi pas en Europe où la situation est la même, dans une moindre mesure.

Mais bon je suis désolé, je vais me reprendre... VIVE LA PS3, VIVE SONY, VIVE LES JEUX VIDES À REMPLIR GRACE À DES TÉLÉCHARGEMENTS PAYANTS, VIVE LES LANCEMENTS MONDIAUX QUI NE CONCERNENT PAS L'EUROPE, VIVE LES JEUX ANNULÉS, VIVE LES CONSOLES TROP CHÈRES...

J'arrête promis... VIVE FINAL FANTASY XIII QUI EST LE MEILLEUR JEU DE TOUS LES TEMPS ALORS QUE PERSONNE N'Y A JOUÉ !

Désolé. VIVE LES GRAPHISMES QUI NE SONT PAS NÉCESSAIREMENT PLUS BEAUX QUE CEUX DE LA XBOX 360 !

Je veux juste de bonnes raisons pour acheter la PS3. Pour le moment, seul MGS 4 me fait de l'oeil et encore, c'est pas demain qu'il sortira. Mais bon, pour ça, je fais confiance à Sony ainsi qu'à ses fidèles partenaires pour sortir des jeux qui me donneront envie d'avoir la PS3.

De toute façon, mon côté geek/gamer me forcera à prendre la PS3 à terme. Maintenant, il faut juste voir dans quelles conditions. Une console neuve achetée car des jeux dessus me font envie, ou une console d'occaz achetée pour pas grand chose (d'ici quelques années) pour compléter la collection. Et encore, ce n'est généralement pas une bonne idée d'acheter une console Sony d'occasion.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)