Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Playstation 3
Mirai no Trunks a écrit :T'emballe pas c'etait pas forcement une critique mais plutot une remarque. Pour moi une baisse de prix c'est super important, surtout que les principales critique envers la PS3 venaient de ca...
D'ailleurs la 360 a une avance aux USA c'est bien normal puisqu'elle ne marche pas du tout au japon et que la PS3 n'est sortie nul part, il n'y a pas de concurence niveau next Gen.
Pour ma part c'est sur 360 que je bloque niveau jeux, ils sont trop ricain c'est toujours gueurre, bagnole, action etc..et c'est pas avec un bon RPG
jap tout les 10 ans genre Blue Dragon que ca va changer!
T'es vraiment serieux quand tu dis que seul MGS4 tinteresse?? il y a vraiment la blinde de Hits en prevision pourtant, enfin de toutes maniere les gouts et les couleurs..

Et toi t'es sérieux quand tu dis qu'il y a que des "jeux trop ricains" (je ne reviendrai même pas sur ce genre d'expressions mais si ce n'est pas l'envie qui m'en manque) sur 360 ?

Sur PS3 il n'y a vraiment que MGS 4 qui me plait (pour le moment). Contrairement à toi, je me fous de la grande majorité des RPG. Je ne parle même pas des jeux de course genre GT et des jeux de foot.

Sur 360 j'ai déjà:
Project Gotham Racing 3 (l'exception qui confirme la règle en ce qui me concerne)
Dead or Alive 4
Table Tennis
Condemned
Saints Row

Et je compte bientôt m'acheter Dead Rising. J'attends également Smackdown vs Raw 2007 et plus tard GTA 4 et Resident Evil 5. J'en oublie probablement d'autres. Beaucoup de "jeux ricains" mais comme tu le soulignes, tout est une question de goûts.

Avoir la Xbox 360 était à la base un caprice pour moi. Je voulais simplement avoir la dernière console du marché. Mais au fur et à mesure, je découvre de plus en plus de jeux qui m'intéressent. Et apparemment, je ne suis pas le seul. Mis à part sur ce forum où vous êtes encore une majorité à rejeter la Xbox 360 en bloc, beaucoup de joueurs reconnaissent les efforts effectués par Microsoft pour plaire au plus grand nombre et changent progressivement d'avis sur la console.

Je trouve simplement dommage que pour certains, l'argument principal reste: "si c'est pas Japonais, c'est pas bon".
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)