Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Budokai 3
Salut à tous !

Je l'ai enfin depuis hier soir ! J'ai déja passé pas mal d'heures dessus (j'ai eu du bol j'étais en congé aujourd'hui Icon_biggrin ).

Je le trouve vraiment super chouette, mais j'ai comme l'impression que je me lasserai vite ! A part le dragon rush et l'attaque ultime, les persos n'ont plus rien comme mouvements particuliers (sauf goku et végéta).

De plus, je suis un fan inconditionnel du "final flash" Icon_lol eh ben la, je l'ai dans l'os très profond ! 1 chance sur 15 d'arriver au bout d'un dragon rush et d'en sortir un ! TRES rageant !

J'ai aussi fait le DU avec Broly! Je joue contre Gohan, je le démoli vite fait et puis... ben le scénario prend le dessus une gentille bulle me dit que gohan m'a anéanti et plus rien! Fin du DU ! La j'ai été scié !

Mais ne soyons pas négatif. Le jeu est beaucoup plus dynamique et les combats sont bien plus intenses (et je trouve que le niveaux de pouvoirs sont pas mal restitués. Jouer avec Kakarott SSJ-4 est réellement plus facile tant il est fort !!!).

J'ai hâte de me mesurer à d'autres joueurs humains, je pense que tout prendra une autre dimension !!!
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)