Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Budokai 3
LaRésistance a écrit :
spectaa a écrit :
mikl_ymx a écrit :Moi y a 2 trucs qui me soulent

1/ quand l ordinateur est en hyper mod, je peu lui mettre autant de coups que je veu, il bronche pas, sauf c est vrai les coups " brise garde"

Mais moi, la moindre gifle ca me touche comme si de rien etait... c est chiant!

2/ L en**** de **** de*** de ***** la***** des***** ( Icon_lol ) d'ordinateur, quand je fais des dragon rush il trouve TOUJOURS!!! ce que je vais faire! franchement, c est de la triche!!!!!! Icon_evil

Ca t'as du l'imaginer car c'est pas le cas, en hyper mode, on est tous a la meme enseigne, c'est juste que l'ordinateur te frappe au bon moment par rapport a toi.

Non non, je crois pas. Certains jeux sont rupétés pour tricher (genre Mario Kart) et je pense que Budokai 3 va en faire partie. C'est vrai que c'est frustrant de jamais réussir un Dragon Rush alors que l'ordinateur ne rate jamais.

Non mais t'es tout seul a toujours raté tout tes dragon rush, je dit pas ça pour se moquer hein!Mais des dragon rush j'en réussi autant que le cpu, meme si j'en mange plus souvent, car le cpu est programmé pour bien les placer comme je te l'ai dit, ça saoule de manger plein de dragon rush d'affilé, mais y a pas a crier a la triche, c'est le cpu qu'en abuse c'est tout.Alors pas besoin de devenir paranoiaque et d'accuser le jeu de triche, tu crois pas qu'on l'aurais remarqué alors que ça fait 3 plombes qu'on y joue?
[Image: sign.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)