09-28-2006, 06:49 PM
Citation :Citation :Justement là il y a raport. C'est la même chose mais sur support différent.
C'est pour ça que je parlais de format tout à l'heure.
Ouai, mais "format" c'est pas du tout le synonyme de "support" :S
Citation :Et bien attend quelques jours pour voir nettement le dessin et tu verra si il est pas plus beau que les figurines
Citation :Oki, ba je verrai, parcontre je me demande coment tu fais toi pour pouvoir juger tout de suite.
^^ J'ai une bonne vue de près lol
Non mais, blague à part il faut pas savoir lire un livre de chinois à 50mètres pour voir que les dessins du maître son somptueux :)
Toranku a écrit :Bah c'est vrai qu'on voit les dessins du maître en petit sur l'image, mais on voit quand même bien qu'ils sont superbe! (Gokû SSJ3 m'a l'air terrible!).
De plus, bon les rajouts d'éclairs sur les SSJ1, c'est vrai on pourra toujours dire: "ouais mais là c'est pas bon, ect...". Mais c'est tellement bon de revoir du DBZ déssiné par Toriyama (Neko Majin Z, ou encore la petite BD faite pour les 30 ans de Kochi Kame,...), qu'on va pas se plaindre de ça (et puis il fait ce qu'il veut, c'est sa création mdrrr).
D'ailleurs il m'a semblé lire un jour que Toriyama ne se souvenait jamais de certains détails, ou plutôt qu'il n'y prêtait pas trop attention, pour les couleurs par exemple (qu'on me corrige si je me trompe lol!).
Complètement D'accord.
Tiens, tu n'a plus d'avatar :S
Gokuhi a écrit :Pas seulement les couleurs, il oubliait même le nom des personnages! De dessiner/coloré d'autres en entier etc...
Lol on dirait de plus en plus un "presque anti-Toriyama" qui parle, ça fait bizarre. :S C'est pas parce qu'il avait complètement oublié qu'il avait nommé "Soba", "Shû", qu'il oubliait les noms de tout ses persos...
Quant aux couleurs, il n'avait effectivement pas souvenir de certains détails au début de son manga.
Pas de quoi faire un Kimono vert à Gokû sur une cover...
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->