Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Playstation 3
LaRésistance a écrit :Acheter une Playstation 3 à sa sortie revient à donner raison aux personnes faisant de telles déclarations. Qu'on vous prenne pour des vaches à lait, ça ne vous dérange pas ? Ils n'ont qu'à la sortir dans trois ans dans ce cas. Avouez que les gens de chez Sony sont odieux, et ce depuis l'E3 2005. On nous considère comme des clients de seconde classe lobotomisés et prêts à acheter n'importe quoi, n'importe quand et à n'importe quel prix sous prétexte qu'il s'agit d'une Playstation. Acheter la console à sa sortie de fait que cautionner cette attitude.

Et sous pretexte qu'on leur donne raison il faut se priver de ce que l'on a envie ? Je ne suis pas un martyr moi..je l'achète dès qu'un jeu qui me plaît vraiment sort, c'est tout.

Et qui a dit que Sony était rose dans le monde ? Personne je crois. Et non on achète pas une console à n'importe quel prix..C'est à nous de juger, tu crois vraiment que si Sony décidait de vendre ses jeux à 150 euros et sa console à 1500 on achèterait ça ? Non car on juge si ça vaut le coup ou pas et oui ça vaut le coup pour l'instant !

Si Microsoft avait dit pareil, on aurait dit pareil. Personne n'a défendu ces propos je crois..
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)