Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo
Ok sankyû ! Icon_wink

Petite question Sparking Neoienne : il y a un enchaînement que l'ordi me fait régulièrement, mais que je n'arrive pas à faire.

Alors je vais essayer d'expliquer, ça va être easy ! Icon_biggrin

Déjà, les personnages qui m'ont fait cet enchaînement : Coola / Metal Coola / Sauzer / Frieza, généralement les Bad Guys, mais en même temps, le Story mode, c'est souvent contre les Bad Guys.

Donc concrètement l'enchainement se fait en 3 coups :

L'adversaire fonce sur moi, me mets un coup dans la face, un coup vers le haut (sans me faire décoller), et bim, un coup (généralement de pied) vers le bas pour m'applatir par terre comme une crêpe. Le son émit par les coups n'est pas le son des gros coups de poing dans le bide (du genre carré carré carré carré triangle), c'est un son de coup normal je crois bien. Ce n'est pas non plus le gros coup dans le pied avec triangle suivi de triangle triangle triangle et carré qui l'éjecte, mais sur le côté.

Donc je refais la scène : Ffffffiuuuuu ! Bim ! Bam ! et Paf !

Bon pour ceux qui suivent encore et voient à peu près de quoi je parle, je ne suis pas contre apprendre les touches de ce petit enchaînement rapide et efficace ! Icon_biggrin Merci !
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)