Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Playstation 3
oniruto a écrit :Ptdr !!! :P :P

Et ben tant a mis du temps a la reprendre celle la ... la resistance Icon_wink

C'est evidement que j'ai posé cette petite sentence pour faire passer mon idée....

Pour ma part cela ma toujours interpellé que le fabuleux pays ( NIHON ) ait choisit malgres HIROSHIMA de prendre comme "modèle" le pays qu'il lui a gentillement balancer cette bombe A(et je parle pas de naga.)

Meme vis a vis de la jeunesse qui ont intégré bons nombres de mots Ricains dans leur langue....

Que veux-tu, je suis à l'école la journée, et en même temps je suis stagiaire à temps partiel. Désolé de ne pas avoir réagi dans la seconde à ton message.

Je ne vais pas me lancer dans une leçon d'histoire car cela serait trop long, mais il faudrait que vous compreniez une fois pour toute que les USA n'ont pas utilisé la bombe atomique gratuitement. Ce n'était pas une attaque gratuite dans un contexte de paix mondiale.

Intégrer des mots anglais dans une langue n'est pas un fait propre au Japon...

Moi aussi j'aime bien le Japon (pas que pour les mangas et les jeux vidéo hein...) mais il faut quand même savoir rester réaliste. Le Japon n'est pas le pays utopique que certains semblent imaginer... Je t'invite à lire le blog de Vincent (Banchan sur ce forum), tu apprendras probablement des choses.

Je suis fatigué donc je n'irai pas plus loin ce soir. Mais Oniruto, faudrait vraiment que tu t'instruises et que tu te renseignes un peu.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)