Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo
Genki a écrit :C'est certainement pas sur un ton agressif (sinon tu le verrais bien plus que ça Icon_lol),

Je m'en doutais Icon_lol

Citation :mais plutôt sur un ton étonné car comme tu le dis toi-même tous les joueurs sont trop pressés de tester le jeu et ne prennent même pas le temps d'en connaître ses subtilités !! À quoi ça sert donc ?

Ca va te sembler étonnant mais comme je l'ai souvent dit, je ne suivais pas l'actu de jeu. Tout juste ai-je regardé l'intro mais c'est tout, aucune autre vidéo. C'était volontaire (et frustrant, c'est vrai), mais c'était pour avoir une énorme surprise une fois le pad en main (ce qui est le cas, vu l'étonnante richesse du mode scénario).

Bien sûr j'ai eu quelques écho de manière involontaire, parmi lesquels une histoire de "combat de groupe", mais je pensais que c'était du genre "un gars meurt, l'autre prend sa place". Enorme surprise pour moi hier quand j'ai constater que l'ordi "switchait" ses persos Icon_wink

Citation :Depuis budokai 2, tu peux-être que sur que je n'ai jamais attaqué le jeu en lui-même sans avoir fini le mode tutorial auparavant ! Certes c'est long et dès fois lourd, mais ça t'aide beaucoup à comprendre certaines commandes et éviter les questions qui deviennent récurrentes sur le forum pour rien.

Je suis d'accord Icon_wink
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)