Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo
Mangasmaniac a écrit :
kenshin-net a écrit :je n'avais pas pensé a ça ! je vais vérifier ça ce soir, merci ! Icon_wink

De rien wink . Pas de probléme, je pense donc que ça venait bien de là ton probléme :) .

Shiini a écrit :Truc marrant à noter. Lorsqu'on se rend dans la section où il y a Videl devant l'Orange Star High, je crois que c'est Dragon Library, mais à confirmer, on peut "retracer" et relire les résumés des principaux Arcs de DB. Et à la lecture d'un Arc, en appuyant sur Carré (Sur version Jap), Videl y va de son petit commentaire.
Et genre pour la Furîza-Hen, appuyez sur Carré, elle apparaitra, et imitera à sa façon une phrase plutôt mythique de DB. C'est super marrant de voir une imitation de DB dans un jeu DB par une personne qui n'était pas présente à cette époque ! Surtout pour ce passage ! Icon_biggrin

[spoil]Kuririn no koto kaaaa.....te Icon_biggrin [/spoil]

Ah vraiment sympa cette petite découverte :), enfin je sais pas mais personne ne l'avait signalé par contre je testerais ce soir pour savoir si c'est présent dans la version Pal, même si il y a trés peu de chance quoi que ça été peut être conservé Icon_biggrin .

Si si ça a bien été conservé dans la version pal !! Icon_wink
[Image: p8jWhNFgj]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)