Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo
Genki a écrit :
Mangasmaniac a écrit :Bah ça dépend il me semble que pour le Final Flash est le Kame Pére&Fils tu n'es pas obligé d'être au dessus de ton adversaire wink . En tout cas je suis sûr que j'ai dejà lancé un Final Flash à la même hauteur que mon adversaire donc une attaque quasi-horizontale et ça a fonctionné :) .
Oui car ton adversaire ést automatiquement au sol dans ses ultimates là :)

Enfin oui tu as raison, du moins pour le Final Flash il n'y aucune transition, tu balances l'attaque direct et pourtant si mes souvenirs sont bon mais je peux me tromper j'ai réussi à détruire la planéte avec l'adversaire que ce trouvrait pratiquement face à moi Icon_biggrin .

Ps: Sinon ça fait longtemps que j'ai une idée qui traîne dans ma tête depuis assez longtemps . Ca serait sympa de créer un topic dans lesquel on donnerait nos idées pour les futures productions DBZiennes :) . J'ai pas mal d'idée et donc en faisant ça on centraliserait en quelque sortes les idées de tous les membres . Aprés si Atari crée un topic sur le forum officiel il n'y aurai plus qu'a faire du copier-coller on de poster le lien :P .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 19 visiteur(s)