Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo
En effet c'est une excellent idée (il me semble que ça avait déjà été fait pour un éventuel Budokai 4 à l'époque! D'ailleurs c'était super complet, mais la traduction en anglais prenait pas mal de temps aux traducteurs!)
Bon, pour ce qui est des nouveautés pour un prochain opus, je n'ai pas d'idée là tout de suite, par contre je sais ce qui pourrait être amélioré par rapport à Sparking NEO (même si pas mal de ses "défauts" n'auront plus de raison d'être sur les plateformes next-gen).

Les choses à améliorer (je pars du fait que ça sera évidemment un Sparking 3):
- l'animation général, la fluidité.
- Les effets graphiques (l'utimate de Païkuhan par exemple... mais surtout, virer ces satannés éclairs bleu lors des recharges de Ki!!!)
- Encore augmenter la taille des arènes, car même si elles sont légérement plus grandes dans Sparking Neo que dans le 1er opus, on se retrouve encore trop souvent contre les "barrières invisibles".
- Rajout de costumes que tout le monde attend depuis longtemps (Yardrat et armure Saiyajin pour Gokû, costume de Gokû pour Gohan ado,...)
- La présence enfin de Gokû version DBGT (et par la même occasion un costume pour Bejîta, Torankusu, Goten,...)
- Plus de scénario alternatifs! (Bâdakku SSJ!!! Icon_biggrin, où même Radittsu, Nappa et Târesu!!!)
- La présence de certains persos "oubliés" (HatcchiHyakku, les compères de Bôjakku,...) même si force est de constater que le nombre de perso du dernier opus est impressionnant!

Voilà, si je vois encore d'autres choses, je le dirai. wink
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)