Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vos idées pour les prochains jeux à venir
Bon voilà je vais commencer par une premiére idée .

Projet : "Une aréne illimitée" .

En effet vous savez tous comme moi que la série Tenkaichi est sensé procurer une liberté de sensation cependant il faut reconnaître que les limites des arénes de combat sont trés vite atteinte, et donc je me suis mis à réfléchir à un truc . Qui je pense peut être réalisable surtout si le prochain voit le jour sur console Next-Gen .

Pour éviter le probléme des limites il suffirait pour celà d'inclure une aréne où il n'y pas de limite . Par exemple on ferait une seule grande Map, si on prend la Terre et bah il suffirait de reprendre les stages dejà existants et donc de créer d'autre environnemment, afin que ceci nous donne un décor énorme dans lequel on pourrait enfin évoluer librement . Bien sûr différent environnement serait présent pour donner une impression et une sensation qu'on aruait jamais connu . On pourrait passé d'un environnement aride à une forêt etc ... Vous imaginez le résultat ça serait énorme je pense .

Aprés j'ai une idée pour ceux qui souheterait joué dans espace restreint, il suffit d'ajouter une option pour configurer les limites . Ainsi on aura le choix .

Pour ce qui est du mode histoire c'est simple au début on aura pas accés à tous les stages, on devrat par exemple commencé le combat à un point précis dans la carte . Palais de Kami-Sama etc ... A chaque fois qu'on change de stage on le débloque (Ca fait au faite par parcelle ) . Vous allez me dire mais ça va être impossible de retrouver son adversaire et bah non il suffira d'avoir une commande pour ressentir le Ki de l'adversaire puis on pourra évenutellement intégré un systéme pour se rendre à l'endroit en question rapidement .

Enfin bref j'ai essayé d'être le plus clair possible je suis conscient que ça demande un investissement énorme . Mais bon pourquoi ne pas tenter, aprés tout c'est que comme ça qu'on peut avancer dans le jeu .

Moi je pense qu'une carte comme ça, nous permettrait enfin de profiter pleinement de Tenkaichi .

On devra enfin chercher son adversaire à travers la planéte .

Ps: Je rappel qu'une option pourrait être evenutellement intégré pour ce qui ne serait pas à l'aise avec cette vision du combat . Aprés pour ce qui est des attaques c'est sûr que dans une aréne sans limite ça va être difficile, enfin je sais pas trop il suffirait de locker l'adversaire pour ça .

(Voilà en gros mon idée, si certains passage ne sont pas clair ou encore si je peux avoir une meilleure explciation, j'éditerai bien sûr wink ) .

Edit : Oui sinon une aréne en forme sphére c'est pas mal wink . Enfin il faut dans tous les cas faire quelque chose au niveau de la superficie des arénes .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)