11-04-2006, 04:16 PM
Ce qui serai vraiment génial pour moi, ce serait un mode story avec des cinématiques comme budokai 1 couplé avec une liberté de mouvement style budokai 3 ou tenkaichi 2 et le must serait de pourvoir personnaliser son perso au delà des limites imposées par le manga : je m'explique :
Imaginez que les toutes les techniques soient accessibles pour tous les persos :
Exemple après une session d'entrainement avec vegeta, goku apprend le Final Flash.
Cette méthode permettrai vraiment de créer des persos originaux. Après ça, ça serait excellent de s'echanger les mots de passe via internet.
Imaginez radditz en super sayan etc ...
C'est un peu le cas dans super dbz où l'on peut apprendre quelques techniques des autres.
Imaginez que les toutes les techniques soient accessibles pour tous les persos :
Exemple après une session d'entrainement avec vegeta, goku apprend le Final Flash.
Cette méthode permettrai vraiment de créer des persos originaux. Après ça, ça serait excellent de s'echanger les mots de passe via internet.
Imaginez radditz en super sayan etc ...
C'est un peu le cas dans super dbz où l'on peut apprendre quelques techniques des autres.