Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vos idées pour les prochains jeux à venir
je trouve que dans l'ensemble le jeu est bon mais il n'est pas parfait voilà ce qu'il me faudrait pour que le jeu soit parfait.

-tout d'abord les musiques japonaises dans la version pal, c'est évident, je veux dire dès le moment ou nous avons les voix japonaises, les musiques doivent être dans le jeu cela va de soit.

-des améliorations dans le mode histoire, plus de cinématique comme par exemple le combat de Goku contre bejîta. également un mode histoire plus détaillé pour dbgt parce que là c vraiment ridicule comment ils l'ont fait. et évidemment un mode histoire pour dragon ball.

-plus de monde comme par exemple le planète de kaio, le paradis, les enfers qui étaient dans shin budokai. et des mondes plus grand ou alors il faudrait des mondes sous forme de spères, ou on heurte jamais une barrière. Il faudrai aussi des mondes totalement destructible, par exemple quand on se fait propulser vers le sol, ca fais un cratère...

-plus de personages dbz(subalterne de garlic, thalès, slug.. la liste est longue je ne vais donc pas tous les cités), mais surtout plus de persos du côté de dbgt(rild, la totalité des dragons, goku gt, végéta gt...) et de db même si cette fois ct pas mal, on se rapproche tjrs un peu plus du but.

-plus de costumes alternatif, goku en 6 mais tous les autres que 2!!!

- et pour finir, au lieu de mettre des combats en relais pk pas des combats 2vs1 ou 2vs2 sans relais.

Voilà pour moi les principales chosent à améliorer.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)