11-04-2006, 05:40 PM
Bon, je me suis finalement laissé happer par ce jeu footbalistique. Je crois en être vers le 5°/6° Match du mode Story, et bizarrement, lorsque je veux effectuer un Hyper Shoot ou autres Shoots qui consomme une barre de "Special", les touches sont toujours affichées avec des sortes de crochets, comme si on ne pouvait pas y avoir accès. Mais si, puisqu'on shoote justement, mais sans la combinaison affichée au préalable, comme pour les Shoots dits "normaux". Cependant, Genki nous a marqué les combinaisons pour les Shoots Spéciaux.
Donc est-ce qu'il faut "acheter" quelquechose (même si il n'y a pas de magasin), pour pouvoir débloquer les touches à effectuer, ou est-ce qu'on voit les touches plus tard dans le jeu ([spoil]j'en suis quand même au Match où Tsubasa acquiert son Drive Shoot, donc faut arrêter la drogue quand même, les touches sont toujours avec cadenas ! >__
Donc est-ce qu'il faut "acheter" quelquechose (même si il n'y a pas de magasin), pour pouvoir débloquer les touches à effectuer, ou est-ce qu'on voit les touches plus tard dans le jeu ([spoil]j'en suis quand même au Match où Tsubasa acquiert son Drive Shoot, donc faut arrêter la drogue quand même, les touches sont toujours avec cadenas ! >__