Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Playstation 3
Pff... faut vraiment être le roi des crétins (désolé si je vise des gens ici, j'en sais rien à vrai dire mais je dis juste sincèrement ce que je pense) pour acheter une console aux enchères plus chère que le prix neuf... Encore la console serait une console de collection qui ne serait plus jamais éditée, ..., bref de vrais raisons que expliquent son prix, je comprendrais parfaitement (tout comme moi je peux faire pour certains objets de ma collection) mais franchement la playstation 3 deviendra on ne peux plus banale et trouvable dans tous les commerces d'ici un an, alors pourquoi ne pas attendre ? Surtout qu'aucun jeu ne vaut le coup, sincèrement je comprendrais jamais ce comportement d'acheter 2 fois plus cher un objet qui sera obsolète d'ici quelques mois... va falloir qu'on m'explique le plaisir que peuvent prendre les gens à acheter ça plus cher que la normale... déjà que je trouve le prix de la console neuve complètement abhérant et abusé ! (ça devient carrément un luxe de jouer à la console là !)
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)