Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Playstation 3
titof90 a écrit :J'ai matté les vidéo du désassemlage de la PS3 et la moindre chose que l'on peut dire c'est qu'elle ne connaitra surement pas de probleme de surchauffe comme la XBOX 360.
C'est tout simplement hallucinant son systeme de refroidissement. Un monstrueux ventilo de 12 cm de diametre , avec des heatpipe de partout.
Franchement sur ce coup, chapeau sony. J'aimerai bien savoir combien elle fait de dB en fonctionnement, ca doit etre plus qu'acceptable Icon_biggrin .
Enfin un qui a regarder les videos et qui a remarque que la PS3 c'est du jamais vu dans le monde de l'electronique.
Meme sur PC, il n'existe aucun ventilo comme ca et le systeme de refroidissement a ete completement pense pour la becane, de meme pour le lecteur Blu-Ray.
En gros, on peut bien le dire, c'est du matos de tres haute qualite.

Quant a son prix cher, je ne suis pas d'accord.
Elle coute 49 980 yens, la premiere Play coutait 39 980 yens , ce qui fait 10 000 yens de difference.
C'est meme pas le prix du lecteur Blu-Ray.... bref, la n'est pas la question.

Par contre, je vous rejoins tous sur le fait que la becane ne vaut aucun interet pour le moment.
C'est Ridge Racer 7 qui s'est a priori le plus vendu (attendons les chiffres officiels) pour cette sortie mais y a aussi beaucoup de personnes qui ont achete des Blu-Discs pour tester le support.

Pour avoir jouer a Power Smash 3 et DMC 4 cet apres midi, je peux vous dire qu'il y a encore beaucoup de travail car franchement DMC4 c'est aliase a mort et Power Smash 3 n'a rien de next-gen.

Bref, j'attends patiemment 2007 que less vrais jeux sortent cool
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)