Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Playstation 3
banchan a écrit :Quant a son prix cher, je ne suis pas d'accord.
Elle coute 49 980 yens, la premiere Play coutait 39 980 yens , ce qui fait 10 000 yens de difference.
C'est meme pas le prix du lecteur Blu-Ray.... bref, la n'est pas la question.

Et c'est pour ça que je n'ai jamais acheté une console lors de sa sortie, ça n'a strictement aucun intérêt si ce n'est de se ruiner...
Personnellement et je pense que beaucoup son dans mon cas, j'en ai rien à battre de leur lecteur blue ray ! Franchement pour bénéficier du Blue ray il faut un téléviseur HD, alors à quoi bon mettre un lecteur Blue ray en standard dans la console en sachant que le nombre de personnes possédant un téléviseur HD sont minimes... à l'époque de la PS2, même si le lecteur DVD était en standard, on avait pas besoin de refaire toute son installation chez soit pour ce "détail"... Leur stratégie aurait été de vendre ce lecteur blue ray à part comme pour la Xbox360, le prix de la PS3 serait beaucoup plus acceptable et intéressant pour le grand public ! Et elle serait sûrement moins chère que la Xbox360 au final...

Sinon vous remarquez tous les ventilations de la PS3, mais en attendant n'oubliez pas que c'est la console qui a fait le plus parler d'elle pour les plantages lors des salons à cause des surchauffes...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)