Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Playstation 3
Genki, non jai justement dit qu'il ne fallait pas l'acheter maintenant mais dattendre la version FR lol. je n'acheterai jamlais une console a un prix aussi cher sachant qu'elle sortira bientot chez nous pour un prix moindre.

Cependant tu dis "Sinon vous remarquez tous les ventilations de la PS3, mais en attendant n'oubliez pas que c'est la console qui a fait le plus parler d'elle pour les plantages lors des salons à cause des surchauffes..."
Dans les salons la console n'etait peurt etre pas entierement finalisée a 100%. On dit souvent que les Playstation sont des consoles qui foirent souvent, mais Pour ma part je ne sais pas si j'ai eu du bol ou si jai fait partis des "Elus", mais je n'ai jamais eu AUCUN problemes que ce soit avec ma PS1 ou ma PS2, pourtat ca fait un bail que je les ai quand meme..
Par contre, j'ai 3 potes qui ont acheter la 360 lors de sa sortie en France, et ils ont tous 3 eu un pb avec et ont du la renvoyée (ok ils l'ont recup vite fait en 1 semaine je crois car le systeme aprés vete de Microsoft est efficace, mais bon le fait etait bien la, leurs consoles n'a pas tenue alors qu'il n'ont rien fait de special avec!) donc il n'y a pas que les playtation qui sont soumis a dces divers problemes, c'etait juste pour le souligner Icon_wink
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)