11-12-2006, 12:32 PM
Genki a écrit :Personnellement et je pense que beaucoup son dans mon cas, j'en ai rien à battre de leur lecteur blue ray !Et moi donc ! On s'ennuie deja a racheter ses films en DVD, on va pas non plus les racheter en HD-DVD et en Blu-Ray
Citation :Franchement pour bénéficier du Blue ray il faut un téléviseur HD, alors à quoi bon mettre un lecteur Blue ray en standard dans la console en sachant que le nombre de personnes possédant un téléviseur HD sont minimes...Oui et non je dirais.
Pour jouer sur PS3, de meme que sur 360, la tele HD est necessaire et ce n'est pas reserve au Blu-Ray seulement.
Quand je vois mon pote qui joue a sa 360 en composite, ca me fait pitie.
On peut meme pas lire les textes dans Dead Rising et dans Test Drive, c'est pareil.
Donc, c'est con a dire mais avec la 360 et la PS3, faut aussi changer de tele pour en profiter un max.
Car bon, le composite, le S-video et meme le YUV, sur une tele non-digitale, c'est loin d'etre beau.
Jouer est devenu un luxe et je suis sur qu'au Japon dans les mois qui vont suivre, les ventes de HDTV vont exploser. Trop facile de predire ce qui se passe dans ce pays.
Bref, c'est clair que ca fait vraiment ch*** de changer sa tele pour jouer mais voila, je suis sur que tout le monde fera le pas (ca prendra du temps c'est tout)
Sur Twitter: http://twitter.com/Vince_Tokyo