Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Playstation 3
Sadness a écrit :
gohan1224 a écrit :De toute façon,je ne penses pas que vous l'auriez acheté à 500/600€. Icon_wink
Moi aussi je la veux mais le prix n'ets pas raisonnable.
Il y a un très bon article ici

Tu sais, ça sert strictement à rien ce que t'es entrain de faire la ? C'est quoi cette article de mes deux ? Si tu veux faire une gueguerre de console, c'est ton probleme, mais va la faire ailleurs...
Si tu veux que j't'en trouve des articles comme les tiens, qui encence Microsoft, la PS3 et qui défonce la Wii, pas de soucis, mais ça sert strictement à rien...

Edit : Voila, un petit dossier, regroupant toutes les nouvelles informations inédites sur la Playstation 3 (il y a aussi les images de la sortie japonaise, mais on s'en fout de ça)
Cliquez Ici

Non,non.J'aime pas du tout les guerres de consoles.Moi,j'aime pas Nintendo,Sony,Microsoft mais j'aime les jeux videos en général.Chaque console a ses qualités et ses défauts.Donc,loin de moi l'idée de faire une gueguerre des console.(Des guerres que je trouve stupides,d'ailleurs).J'ai mi cet article car je le trouvais interessant.Désolé si tu l'a mal pris. Icon_wink :)
[Image: myeyescopiech0yx6.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)