11-14-2006, 01:22 PM
LaRésistance a écrit :Sans compter bien entendu sur les nombreuses surchauffes de PS3 lors des salons ainsi que des plantages des bornes de présentation PS3.
C'est marrant y'a eu la même chose pour la Wii, mais ça tu le dis pas non plus?

Sérieusement LaRésistance, je trouve que pour quelqu'un qui dit vouloir rester neutre, tu prends un malin plaisir à vouloir démonter les aspects positifs de cette PS3, aspects que tu ne vois même pas tellement tu as de la haine envers Sony

Nan mais sérieux! Dès qu'il y a une bonne nouvelle concernant la PS3 t'es pas loin dérrière pour venir descendre tous ça.
Oui c'est vrai, je ne pense pas me tromper en disant qu'une majorité de gens ici place de plus grands espoirs dans la PS3 que dans la 360, et alors?? Chenzen à très bien résumé ce que je pense également, une bonne console, c'est aussi et surtout de jeux variés et de qualité! Ce que n'a pas encore la 360 (bien que l'arrivé de Blue Dragon lui fera du bien, notamment au Japon).
Pour ta réfléxion concernant les FPS, je peux te retourner le reproche si tu veux? Toi apparemment tu apprécies les FPS de la 360 donc? Pourtant le fait que Resistance ait eu une très bonne note dans de nombreux mags te parait suspect?? Ah mais oui, il est sur PS3, donc un FPS sur une console Sony avec une bonne note ça n'existe pas c'est ça?
Je crois que tu te fais des idées en disant qu'on déteste la 360 (et le pire c'est qu'on tombe dans ton jeu, comme lorsque je dis "le parpaing qui sert d'alim à la 360..."), par contre toi on voit bien que tu détestes la PS3 par tes remarques incéssantes (la dernière en date étant celle des consoles qui ont chauffées lors des salons... comme la Wii et la 360, y'à aussi celle concernant la rumeur des jeux Saturn téléchargeables sur PS3 pour 15€!!! Je sais pas où tu as été cherché ça, d'autant que comme je l'avais dis, les jeux PS1 seront téléchargeables, eux, pour moins de 5$.... et j'en passe).
Bref, sérieusement, et comme l'a dit chenzen, si c'est pour toujours t'entendre raconter ce qu'on voit sur tous les autres sites ça sert à rien...
Ne le prends pas mal, mais tu devrais essayer de voir ce que la console propose de positifs, plutôt que de passer ton temps à rapporter les "Sony a fait ceci, Sony a fait cela..."
Je crois que tu trouveras jamais autant de réflexions faites par l'un des membres de ce forum dans le topic XBox360, que toi tu en as faite dans le topics PS3.
Personnellent, je trouve de nombreux aspects positifs à la 360, mais je penche toujours du côté de la PS3, j'ai confiance en l'avenir de cette console!
A bon entendeur...