11-18-2006, 08:25 AM
LaRésistance a écrit :Oui c'est sur, cela n'arrive jamais en France, on est au dessus de ça. En France on tue juste des mecs à 4 contre 1 en pleine rue juste parce qu'il prenait des photos d'un lampadaire.
Ou encore on met le feu à des bus alors qu'il y a des gens dedans.
Et aussi, on immole une jeune fille parce qu'elle a repoussé nos avances.
Et parfois on enterre des enfants dans son jardin.
Et dans certains cas, nos mères vont vider une bouteille d'acide sur la tête d'autres parents d'élèves à la sortie de l'école.
Je continue ? Mais je suis d'accord, vraiment tous des tarés ces Ricains. Que fait Michael Moore ?
On n'a pas dit que ce genre de violence n'existe pas en France, mais bon on va pas faire un débat dessus je dis juste que les Américains sont champion dans ce domaine ! Gang etc ... Tu te fais fusillé en pleine rue comme ça, juste par ce que tu n'avais pas le signe du scorpion sur ta fesse droite .... En gros abusé, enfin bref si tu veux mon avis l'Amérique c'est pas vraiment le pays pour donner le bon exemple, il y a beaucoup plus de crime, violence etc ... Chez eux que chez nous je te rassure . A côté la France c'est des amateurs !
GTA Busherie city ...
Fin du HS désolé

![[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/18200/Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619)