11-18-2006, 01:35 PM
LaRésistance a écrit :Sadness a écrit :LaRésistance a écrit :Ou encore on met le feu à des bus alors qu'il y a des gens dedans.
J'réouvre le HS juste pour dire qu'ils avaient fait descendre le chauffeur et tous les passagers avant de faire bruler le bus... Leur but c'était pas de tuer... Enfin bon...
Oui, ça excuse tout alors. Se sont des gentils garçons après tout. Enfin bon que se soit cette année ou l'année dernière, ils ont trouvé le moyen d'oublier une personne dans le bus au moins une fois... Faut arrêter de leur trouver des excuses un peu
Ta craqué toi. Ou tu as vu que j'ai dis que c'était des "gentils garçons" ? Je leur trouve pas d'excuse non plus. Mais c'est facile de raconter des conneries et de les faire passer pour des terroristes psychopathe meurtrier ayant fait bruler plusieurs Bus plein à craqué ! (En moyenne un bus, tu peux mettre 130 personnes dedans, du moins ceux de Nice, donc 130 x 3 = 390)... Le meutre de 390 personnes sur la conscience, c'est cool ^^)
Le fait qu'il est brulé des bus, c'est déjà pas bien, mais qu'ils aient oublié une fille, ça pardonne pas...)