Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Playstation 3
Mangasmaniac a écrit :
Chenzen a écrit :Mangasmaniac tu vas loin lol, tu n'as qu'a te dire qu'il voulait montrer la resistance de la coque Icon_biggrin, un crash test quoi..

Bah je sais pas mais moi ce genre de personne de toute façon je ne les comprendraient pas ! En gros je trouve ça pathétique et d'une débilité ....

Citation :Le gars il a payé sa PS3, c'est ça le plus important. Après il fait ce qu'il veut avec du moment où il nettoie les saloperies qu'il a foutu par terre.

Le pire c'est que justement ce n'est pas le cas en effet comme ça été dit c'est suite à des dons qu'ils ont pu acheté la console, je le répéte au lieu de faire les idiots il aurait pû faire plaisir à une personne qui souheterait avoir la PS3 ... Moi par exemple Icon_biggrin, nan plus sérieusement, je ne vois pas ce que ça rapporte de détruire une PS3 ? Mise à part qu'on voit quand même qu'elle tient le coup ... Il y a vraiment aucune je dis bien aucune gloire ou fierté a tirer de ce geste !

Pour l'histoire des dons alors c'est aussi les gens qui ont fait ces dons qui sont un peu "con con" -_- (sauf si c'est une arnaque ou un truc du genre..). Mais j'ai jamais dit que c'était malin de faire ça, c'est aussi malin que les stupidités des gars dans Jackass. Ca fait rire des gens et c'est surement le but dans cette vidéo, ça ne m'a pas fait rire mais je connais certaines personnes qui seraient pliés en 2 en voyant ça. Faut aimer quoi..
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)